+39 0577 1606 351

info@chiantiferie.net

Open info Close info

COOKIE POLICY

Nous avons une politique sur les cookies dans le cadre de notre projet, non seulement pour se conformer à la lègislation récente, mais aussi pour assurer la transparence et la clarté sur ce qui se passe lorsque vous visitez notre site Web.
Un cookie est un morceau de données stockées sur un ordinateur, tablette ou téléphone mobile lorsque vous naviguez sur Internet afin que votre ordinateur, tablette ou téléphone pour être reconnus à une date ultérieure. Les cookies placés par nous ne reconnaîtra pas directement comme un individu; seulement reconnaître l'appareil que vous utilisez.
Les cookies ne endommagent votre appareil en aucune façon, mais permettent de nombreuses fonctionnalités importantes du site Web, par exemple, vous permettra de revenir aux pages que vous avez essayé et vous aider dans la gestion de votre entreprise. Ils servent aussi à maintenir le site Web protégé, de se rappeler vos préférences et de personnaliser le contenu du site Web de sorte qu'il est plus approprié pour vous.
En outre, ces cookies sont utilisés pour recueillir des informations sur la façon dont les utilisateurs utilisent le site. Nous utilisons les informations de compiler des rapports et d'aider à améliorer le site. Les cookies recueillent des informations sous une forme anonyme, y compris le nombre de visiteurs sur le site, d'où ils viennent ces visiteurs et les pages visitées. Cliquez ici pour un aperçu de la vie privée chez Google.
Si les cookies ne sont pas activés sur votre ordinateur, tablette ou téléphone mobile, votre expérience sur le site peut être limité par exemple, pourrait ne pas être pleinement qualifié pour naviguer.

Quelles informations avons-nous


Nous pouvons prendre les informations suivantes:
nommer
coordonnées, y compris l'adresse électronique
informations démographiques telles que le code postal, préférences et intérêts
d'autres informations pertinentes pour les enquêtes ou des offres dédiées à l'utilisateur
Pour une liste complète des cookies que nous recueillons voir la section ci-dessous "Liste des cookies que nous recueillons" .

Ce que nous faisons avec les informations que nous recueillons?


Nous avons besoin de ces informations pour mieux comprendre vos besoins et vous fournir un meilleur service, en particulier pour les raisons suivantes:
Pour le stockage interne. Pour toute utilisation de ces informations pour améliorer nos produits et services.

Sécurité


Nous nous engageons à assurer que l'information est sécurisée. Afin d'empêcher l'accès non autorisé ou divulgation, nous avons mis en place une gestion appropriée, propriétés électroniques et physiques pertinentes pour sauvegarder et sécuriser les informations que nous recueillons en ligne.

Comment nous utilisons les cookies
Un cookie est un petit fichier qui demande la permission d'être placé sur le disque dur de votre ordinateur. Une fois que vous acceptez, le fichier est ajouté et le cookie permet d'analyser le trafic Web ou des informations lorsque vous visitez une page d'un site particulier. Les cookies permettent aux applications web de vous répondre en tant qu'individu. L'application Web peut effectuer l'opération sur la base de vos besoins, ce que vous aimez ou ne aimez pas en recueillant et en mémorisant des informations sur vos préférences.
Nous utilisons des cookies de trafic pour identifier les pages qui sont utilisées. Cela nous aide à analyser des données sur le trafic Web et d'améliorer notre site afin que vous pouvez coudre sur les besoins de l'utilisateur. Nous ne utilisons les renseignements pour l'analyse statistique, puis retirez du système.
Les cookies nous aident à fournir une meilleure expérience sur notre site, nous permettant de suivre les pages que vous trouvez le plus utile et ce qui ne. Un cookie ne ya dù accès à votre ordinateur ou toute information vous concernant, autres que les données que vous partagez avec nous. Vous pouvez choisir d'accepter ou de refuser les cookies. La plupart des navigateurs acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez généralement modifier les paramètres de votre navigateur pour refuser les cookies si vous préférez. Cela vous évitera de faire le plus du site Web.

Liens vers d'autres sites


Notre site peut contenir des liens vers d'autres sites d'intérêt. Cependant, une fois que vous avez utilisé ces liens pour quitter notre site, vous devez noter que nous ne avons aucun contrĂ´le sur le contenu. En outre, nous ne pouvons pas être responsables de la protection et la confidentialité des informations fournies lors de la visite de l'autre site et un autre site ne est pas sous la protection de la présente politique. Vous devez faire preuve de prudence et de regarder la politique du site en question de la vie privée.

Vérifier vos renseignements personnels


Vous pouvez choisir de restreindre la collecte et l'utilisation de vos renseignements personnels comme suit:
chaque fois que vous êtes invité à remplir un formulaire sur un site web, regarder dans la case que vous pouvez cliquer pour indiquer que vous ne voulez pas que vos informations soient utilisées par quiconque à des fins de marketing direct.
Si vous avez déjà autorisés à utiliser vos renseignements personnels à des fins de marketing direct, vous pouvez changer d'avis à tout moment en envoyant un courriel info@chiantiferie.net
Nous ne vendons pas, nous distribuons ou emprunter vos informations à des tiers sauf si nous avons votre permission ou nous sommes tenus par la loi.

Liste des cookies que nous recueillir

Le tableau ci-dessous répertorie les cookies que nous recueillons et les informations qu'ils contiennent.
Nom de COOKIE Description de COOKIE
p_dal Date d'arrivée recherché
p_al Date de départ recherché
num_adulti adultes echerché
num_rag Nombre d'enfants/enfants recherché
risorse Hébergement sélectionnée
lingua e numero variabile Pour apprendre la langue
tot Coût de la réservation

Consorzio Chiantiferie

Via Spartaco Lavagnini 1H

53034- Colle Val d'Elsa (Siena), Italia

Tel:+39 0577 1606 351 - Fax:+39 0577 160 2035

Hotline:+39 392 045 0167

E-mail: info@chiantiferie.net

P.IVA 04818700488

Souscrire le newsletter

Reçois directement à votre email les offres spéciales par nos fermes et nos maisons de vacances. Vous aurez, en outre, des informations sur les événements en Toscane. Reste actualisé sur les merveilles de cette terre!


Je consens au traitement des données personnelles en conformité avec privacy policy de ce site web.
Es-tu une équipement?
Affilés du Consortium Chiantiferie
Contacte nous

+39 0577 1606 351

info@chiantiferie.net

Open info Close info

COOKIE POLICY

We made a Policy on Cookies as part of our project not only to conform to recent legislation, but also to assure transparency and clarity about what happens when you visit our website.
A cookie is a piece of data that is stored on a computer, tablet or mobile phone when you are surfing the Internet so that your computer, tablet or phone to be recognized at a later date. The cookies placed by us will not recognize directly as an individual; only recognize the device you are using.
Cookies do not damage your device in any way but enable many important features of the website, for example, will allow you to return to pages you've tried and help you in managing your business. They also serve to maintain the protected website, to remember your preferences and customize the content of the website so that it is more suitable for you.
Furthermore, these cookies are used to collect information about how users use the site. We use the information to compile reports and to help enhance the site. The cookies collect information in an anonymous form, including the number of visitors to the site, where they come from these visitors and the pages they visited. Click here for an overview of privacy at Google.
If cookies are not enabled on your computer, tablet or mobile phone, your experience on the website may be restricted for example, might not be fully qualified to navigate.

What information do we
We can take the following information:
name
contact information including email address
demographic information such as postcode, preferences and interests
other information relevant to surveys or offers dedicated to the user
For a comprehensive list of the cookies we collect see the section below "List of cookies we collect" .

What we do with the information we collect?
We require this information to better understand your needs and provide you with a better service, in particular for the following reasons:
For internal storage. For any use of the information to improve our products and services.

Security
We are committed to ensure that the information is secure. In order to prevent unauthorized access or disclosure, we have put in place appropriate management, electronic and physical properties relevant to safeguard and secure the information we collect online.

How we use cookies
A cookie is a small file which asks permission to be placed on the hard drive of your computer. Once you agree, the file is added and the cookie helps analyze web traffic or information when you visit a page of a particular site. Cookies allow web applications to respond to you as an individual. The web application can perform the operation on the basis of your needs, what you like or do not like by gathering and remembering information about your preferences.
We use traffic log cookies to identify which pages are being used. This helps us analyze data about webpage traffic and improve our website so you can sew on the needs of the user. We only use information for statistical analysis and then remove from the system.
Cookies help us to provide a better experience on our website, enabling us to monitor which pages you find most useful and what not. A cookie in no way there dù access to your computer or any information about you, other than the data you share with us. You can choose to accept or decline cookies. Most browsers automatically accept cookies, but you can usually modify your browser setting to decline cookies if you prefer. This will prevent you from making the most of the web site.

Links to Other Sites
Our website may contain links to other websites of interest. However, once you have used these links to leave our site, you should note that we have no control over the content. Moreover, we can not be responsible for the protection and privacy of any information that is provided during the visit the other site and another site is not under the protection of this Policy. You should exercise caution and look at the privacy policy of the site in question.

Check your personal information
You may choose to restrict the collection and use of your personal information as follows:
whenever you are asked to fill out a form on a web site, look in the box that you can click to indicate that you do not want your information to be used by anybody for direct marketing purposes.
If you have previously allowed to use your personal information for direct marketing purposes, you may change your mind at any time by sending an email info@chiantiferie.net < br /> We do not sell, distribute or we borrow your information to third parties unless we have your permission or we are required by law.

List of cookies we collect The table below lists the cookies we collect and the information they contain.
Name of COOKIE COOKIE description
p_dal Arrival date sought
p_al Departure date sought
num_adulti Adults sought
num_rag Number of kids/children sought
risorse Accommodations selected
lingua e numero variabile To learn the language
tot Cost of the booked

Consorzio Chiantiferie

Via Spartaco Lavagnini 1H

53034- Colle Val d'Elsa (Siena), Italia

Tel:+39 0577 1606 351 - Fax:+39 0577 160 2035

Hotline:+39 392 045 0167

E-mail: info@chiantiferie.net

P.IVA 04818700488

Subscribe to the newsletter

You can get to your inbox the special offers that our Farmhouses and our Holiday Homes have designed for you. You will also, information on events and events in Tuscany. Not to miss anything and to stay updated on the wonders of this land!


I agree to the use of personal data in compliance with privacy policy of this website.
Are you an accomodation facilities?
Members of Consortium Chiantiferie
Contact us