+39 0577 1606 351

info@chiantiferie.net

Open info Close info

PRIVACY POLICY

Consortium Chiantiferie traite les données personnelles de ses clients qui utilisent les services proposés sur le site en pleine conformité avec les dispositions de la législation italienne sur la vie privée et, en particulier, du décret législatif n. 196/03. Lorsque l'accès à des services particuliers est soumis à un enregistrement suite de la divulgation des données personnelles, selon Quantom communiqué avec les informations fournies au moment de la souscription au service
- L'acquisition de données qui peuvent être appliquées est une condition préalable pour l'exécution et la gestion du contrat pour la prestation de services;
- Consortium Chiantiferie conserver les données techniques relatives aux connexions pour permettre les contrôles de sécurité requis par la loi et dans le but d'améliorer la qualité des services offerts et de les personnaliser selon les besoins du client;
- Les données personnelles collectées et stockées dans des bases de données Chiantiferie du Consortium, seront traités par les salariés et / ou des employés de la titulaire du traitement comme étant responsables, ne seront pas transmises à des tiers, sauf dans les cas prévus par l'information et / ou de la loi, toutefois, de la manière permise par le présent;
- La personne concernée a le droit d'exercer les droits en vertu de l'art. 7 D. Lgs.196/03 et en particulier de confirmer l'existence de données qui peuvent concerner d'obtenir l'annulation des données traitées en violation de ce droit et obtenir la mise à jour et la correction de leurs données personnelles de la manière et dans les cas prévus par la loi. A tout moment, par l'exercice du droit de se retirer de tous les services nécessaires, vous pouvez demander l'annulation des données fournies.
Le propriétaire du Consortium est Chiantiferie qui peuvent utiliser à toutes fins définies dans le.
Chiantiferie Consortium, afin d'assurer le bon déroulement de toutes les activités connexes ou instrumentales à la fourniture de services, le cas échéant, peut divulguer des renseignements personnels à d'autres sociétés du Consortium Chiantiferie du Groupe.
En utilisant les services sur le portail et / ou de donner son consentement à l'enregistrement les internautes garantit que les données personnelles fournies à Consortium Chiantiferie sont correctes, précises et à jour. Il s'engage également à mettre à jour les données enregistrées de sorte qu'ils sont constamment mis à jour, complètes et véridiques.

Consorzio Chiantiferie

Via Spartaco Lavagnini 1H

53034- Colle Val d'Elsa (Siena), Italia

Tel:+39 0577 1606 351 - Fax:+39 0577 160 2035

Hotline:+39 392 045 0167

E-mail: info@chiantiferie.net

P.IVA 04818700488

Souscrire le newsletter

Reçois directement à votre email les offres spéciales par nos fermes et nos maisons de vacances. Vous aurez, en outre, des informations sur les événements en Toscane. Reste actualisé sur les merveilles de cette terre!


Je consens au traitement des données personnelles en conformité avec privacy policy de ce site web.
Es-tu une équipement?
Affilés du Consortium Chiantiferie
Contacte nous

+39 0577 1606 351

info@chiantiferie.net

Open info Close info

PRIVACY POLICY

Consortium Chiantiferie treats the personal data of its customers using the services offered on the site in full compliance with the provisions of Italian legislation on privacy and, in particular, of Legislative Decree no. 196/03. Where access to particular services is subject to registration following the disclosure of personal data, according to Quantom communicated with the information given at the time of subscribing to the service
- The acquisition of data that can be applied is a prerequisite for the execution and management of the contract for the delivery of services;
- Consortium Chiantiferie retain the technical data relating to connections to allow security checks required by law and in order to improve the quality of services offered and customize them according to the needs of the customer;
- The personal data collected and stored in databases Chiantiferie of the Consortium, will be treated by employees and / or employees of the holder of the treatment as being responsible, will not be released to third parties, except in cases provided by information and / or the law, however, in the manner permitted by this;
- The person concerned has the right to exercise the rights under Art. 7 D. Lgs.196/03 and in particular to confirm the existence of data that may relate to obtain the cancellation of the data processed in violation of that law and to obtain the update and correction of their personal data in the manner and in the cases provided by law. At any time, by exercising the right to withdraw from all the services required, you can ask for the cancellation of the data provided.
The owner of the Consortium is Chiantiferie that may use for all purposes identified in the.
Chiantiferie Consortium, to ensure the proper conduct of all activities connected with or instrumental to the provision of services, where necessary, may disclose personal information to other companies of the Group Consortium Chiantiferie.
By using the services on the portal and / or giving consent to the registration web surfers guarantees that the personal data provided to Consortium Chiantiferie are correct, accurate and updated. It also undertakes, to update the data recorded so that they are constantly updated, complete and truthful.

Consorzio Chiantiferie

Via Spartaco Lavagnini 1H

53034- Colle Val d'Elsa (Siena), Italia

Tel:+39 0577 1606 351 - Fax:+39 0577 160 2035

Hotline:+39 392 045 0167

E-mail: info@chiantiferie.net

P.IVA 04818700488

Subscribe to the newsletter

You can get to your inbox the special offers that our Farmhouses and our Holiday Homes have designed for you. You will also, information on events and events in Tuscany. Not to miss anything and to stay updated on the wonders of this land!


I agree to the use of personal data in compliance with privacy policy of this website.
Are you an accomodation facilities?
Members of Consortium Chiantiferie
Contact us