+39 0577 1606 351

info@chiantiferie.net

Open info Close info

Pisa

Un des plus fascinant et évocateur de la Toscane est certainement Pise, mieux connu pour la célèbre tour penchée, mais aussi riche en histoire et culture.
Ancienne Repubblica Marinara, Pise bénéficie d'un passé glorieux qui vit depuis des années à combattre à Gênes la domination sur la Méditerranée occidentale; à ce jour peuvent être trouvés sur les rues et les places des signes tangibles de cette histoire.
Il ya beaucoup de beautés architecturales et artistiques de la ville, nous énumérons ci-dessous les principales attractions.
Le monument le plus célèbre est certainement la
Tour Penchée, son inclinaison distinctif et spectaculaire est due à l'affaissement du sol, qui se est produite dans la première phase des travaux de construction, en raison de la terre argileuse. A proximité il ya également la cathédrale de Pise, dédiée à Santa Maria Assunta et le Baptistère. Ces monuments sont situés sur la Piazza del Duomo, aussi connu comme la Place des Miracles, déclaré site du patrimoine mondial.
Très important est aussi le
musée des anciens navires de Pise, Musée découverts par hasard lors de travaux pour la construction d'une jonction de chemin de fer. Les fouilles ont eu la lumière de l'aile les restes de navires anciens conservés parfaitement.
Autres lieux à visiter comprennent
Place des Chevaliers avec son Torre della Muda, connu sous le nom Torre della Fame, où il a été emprisonné Ugolino della Gherardesca. Aujourd'hui, la tour est incorporé dans le Palazzo dell'Orologio. Sur la place en face du Palazzo de la Caravane et l'église de Santo Stefano dei Cavalieri.
Un des plus frappants est
Borgo Stretto, où vous pouvez trouver les deux tours penchées sombres moins célèbre, le premier de l'église de Saint-Nicolas et le deuxième de l'église de San Michele degli Scalzi, incliné de 5 degrés.
Enfin, le
Lungarni de Pise est l'un des endroits à ne pas manquer. Accessible de la Piazza Garibaldi en direction de Ponte di Mezzo, sont magnifique, surtout au coucher du soleil. Le plus célèbre est le remblai Médicis Arno, bordée par le Palais Médicis et Palazzo Toscanelli.
Errant dans les rues de Pise, on peut rencontrer dans le berceau de
Galileo Galilei, qui est juste dans le centre historique.
Pise devient un romantique et évocateur Juin 16, à la di Luminara San Ranieri, quand toute la ville est éclairée par des centaines de lumières.

Consorzio Chiantiferie

Via Spartaco Lavagnini 1H

53034- Colle Val d'Elsa (Siena), Italia

Tel:+39 0577 1606 351 - Fax:+39 0577 160 2035

Hotline:+39 392 045 0167

E-mail: info@chiantiferie.net

P.IVA 04818700488

Souscrire le newsletter

Reçois directement à votre email les offres spéciales par nos fermes et nos maisons de vacances. Vous aurez, en outre, des informations sur les événements en Toscane. Reste actualisé sur les merveilles de cette terre!


Je consens au traitement des données personnelles en conformité avec privacy policy de ce site web.
Es-tu une équipement?
Affilés du Consortium Chiantiferie
Contacte nous

+39 0577 1606 351

info@chiantiferie.net

Open info Close info

Pisa

One of the most fascinating and evocative of Tuscany is definitely Pisa, best known for the famous Leaning Tower, but also rich in history and culture.
Ancient Repubblica Marinara, Pisa boasts a glorious past that saw her for years to contend in Genoa dominion over the western Mediterranean; now can be found on the streets and squares tangible signs of this story.
There are many architectural and artistic beauties of the city, we will list below the main attractions.
The most famous monument is surely the
Leaning Tower of Pisa, its distinctive and spectacular inclination is due to land subsidence, which occurred in the first phase of the construction work, because of the clay soil. Nearby there are also the Cathedral of Pisa, dedicated to Santa Maria Assunta and the Baptistery. These monuments are located in Piazza del Duomo, also known as the Square of Miracles, declared a World Heritage Site.
Very important is also the
museum of ancient ships of Pisa, museum discovered by chance during the works for the construction of a railway junction. The excavations took wing light the remains of ancient vessels preserved perfectly.
Other places to visit include
Piazza dei Cavalieri with its Torre della Muda, known as Torre della Fame, where he was imprisoned Ugolino della Gherardesca. Today the tower is incorporated in the Palazzo dell'Orologio. On the square facing the Palazzo della Carovana and the church of Santo Stefano dei Cavalieri.
One of the most striking is
Borgo Stretto, where you can find the darkened two leaning towers less famous, the first of the church of St. Nicholas and the second of the church of San Michele degli Scalzi, inclined by 5 degrees.
Finally the
Lungarni of Pisa is one of the places not to be missed. Reachable from Piazza Garibaldi heading towards Ponte di Mezzo, are beautiful especially at sunset. The most famous is the Medicean Arno embankment, bordered by the Medici Palace and Palazzo Toscanelli.
Wandering the streets of Pisa, one can encounter in the birthplace of
Galileo Galilei, which is right in the historic center.
Pisa becomes a romantic and evocative June 16, at the
Luminara di San Ranieri, when the whole city is lit with hundreds of lights.

Consorzio Chiantiferie

Via Spartaco Lavagnini 1H

53034- Colle Val d'Elsa (Siena), Italia

Tel:+39 0577 1606 351 - Fax:+39 0577 160 2035

Hotline:+39 392 045 0167

E-mail: info@chiantiferie.net

P.IVA 04818700488

Subscribe to the newsletter

You can get to your inbox the special offers that our Farmhouses and our Holiday Homes have designed for you. You will also, information on events and events in Tuscany. Not to miss anything and to stay updated on the wonders of this land!


I agree to the use of personal data in compliance with privacy policy of this website.
Are you an accomodation facilities?
Members of Consortium Chiantiferie
Contact us