+39 0577 1606 351

info@chiantiferie.net

Open info Close info

Firenze

Les beautés de Florence sont renommés dans le monde entier, tout le centre historique de la ville est reconnue par l'UNESCO comme site du patrimoine mondial.
La naissance de Florence remonte à l'époque romaine, mais ce est au cours de 1400 qui avait l'âge d'or. Reconnu comme le centre où a été fondée humanisme, la ville a été appelé le berceau de la Renaissance. Un nombre incroyable d'artistes a contribué à bâtir l'image de la ville, y compris Leonardo da Vinci, Donatello, Masaccio, Botticelli, Beato Angelico, Michelangelo, Brunelleschi, Raffaello et beaucoup plus.
Voici quelques-unes des principales attractions et musées qui sont situés à Florence.
La visite de la ville pourrait commencer de le Duomo
qui comprend l'église de Santa Maria del Fiore avec la Cupola del Brunelleschi, le Battistero di San Giovanni, le Campanile di Giotto, l'église de Santa Reparata et le Museo dell'Opera.
Vous pouvez monter la Cupola et le Campanile di Giotto et profiter d'une vue à couper le souffle à partir d'ici.
Flâner sur la rue Calzaiuoli, vous arrivez à Piazza della Repubblica, le centre-ville depuis l'époque romaine, où il ya la Colonna dell'Abbondanza. À l'avenir, vous rencontrerez Piazza della Signoria, puis entrez dans Palazzo Vecchio où vous pouvez monter sur la tour et marcher le long de la passerelle de Ronda. Piazza Signoria propose de véritables œuvres d'art en plein air, y compris la Loggia dei Lanzi où certaines statues comme celle de Persée avec la tête de Méduse, la fontaine de Neptune (ou Biancone) et la statue de David par Michelangelo.
Près de Piazza della Signoria est la Galleria degli Uffizi conduisant à la caractéristique Ponte Vecchio riche de ses célèbres bijoutiers. Sur le pont, vous pouvez visiter le majestueux Palazzo Pitti.
Florence est également connu pour ses nombreux marchés, parmi eux sont le célèbre
marché de San Lorenzo et leMercato Nuovo où il y a la Fontana del Porcellino:il est dit pour porter chance de mettre la main dans sa bouche avec une pièce de monnaie, si cela tombe dans caillebotis au pied de la fontaine est un bon présage.
Autres lieux à visiter sont Piazzale Michelangelo, où vous pouvez avoir une vue imprenable sur Florence, et Piazza Santa Croce, où le tournoi se déroule dans le Calcio Storico Fiorentino, événement traditionnel de la ville dans laquelle les quatre quartiers de la ville participer à une vive concurrence

 

Consorzio Chiantiferie

Via Spartaco Lavagnini 1H

53034- Colle Val d'Elsa (Siena), Italia

Tel:+39 0577 1606 351 - Fax:+39 0577 160 2035

Hotline:+39 392 045 0167

E-mail: info@chiantiferie.net

P.IVA 04818700488

Souscrire le newsletter

Reçois directement à votre email les offres spéciales par nos fermes et nos maisons de vacances. Vous aurez, en outre, des informations sur les événements en Toscane. Reste actualisé sur les merveilles de cette terre!


Je consens au traitement des données personnelles en conformité avec privacy policy de ce site web.
Es-tu une équipement?
Affilés du Consortium Chiantiferie
Contacte nous

+39 0577 1606 351

info@chiantiferie.net

Open info Close info

Firenze

The beauties of Florence are renowned throughout the world and around the historic city center is recognized by UNESCO as a World Heritage Site.
The birth of Florence dates back to Roman times, but it's during 1400 that had the heyday. Recognized as the center where it was founded Humanism, has been called the cradle of the Renaissance. An incredible number of artists has helped build the city's image, including Leonardo da Vinci, Donatello, Masaccio, Sandro Botticelli, Beato Angelico, Michelangelo, Brunelleschi, Raffaelloand many more.Below are some of the main attractions and museums that are located in Florence.
The visit to the city could start from the Duomo, which includes the church of Santa Maria del Fiore with Cupola del Brunelleschi, the baptisery di San Giovanni, the Campanile di Giotto the Church of Santa Reparata and the Museo dell'Opera.
You can climb the
Cupola e the Campanile and enjoy breathtaking views from here. Strolling on the Calzaiuoli street, you reach the Piazza della Repubblica the city center since Roman times, where there is the Colonna dell'Abbondanza. Going forward you will come across Piazza della Signoria, then enter in Palazzo Vecchio where you can climb the tower and walk along the walkway of Ronda.
Piazza Signoria offers of real works of art in the open including the Loggia dei Lanzi where there are some statues like that of Perseus with the head of Medusa, the Fountain of Neptune (or Biancone) and the statue of David by Michelangelo.
Next to Piazza della Signoria is the Galleria degli Uffizi leading to the characteristic Ponte Vecchio rich of its famous jewelers. Across the bridge you can visit the majestic Palazzo Pitti.
Florence is also known for its many markets, among them are the famous San Lorenzo Market and the Nuovo Mercato where is the Fontana del Porcellino: it is said to bring good luck to enter into his mouth a hand with a dime, if this falls into the grates at the foot of the fountain is a good auspice.
Other places worth visiting are Piazzale Michelangelo, where you can have a breathtaking view over Florence, and Piazza Santa Croce, where the tournament takes place in the Calcio Storico Fiorentino, traditional city event in which the four quarters of the city compete in a lively competition.

 

Consorzio Chiantiferie

Via Spartaco Lavagnini 1H

53034- Colle Val d'Elsa (Siena), Italia

Tel:+39 0577 1606 351 - Fax:+39 0577 160 2035

Hotline:+39 392 045 0167

E-mail: info@chiantiferie.net

P.IVA 04818700488

Subscribe to the newsletter

You can get to your inbox the special offers that our Farmhouses and our Holiday Homes have designed for you. You will also, information on events and events in Tuscany. Not to miss anything and to stay updated on the wonders of this land!


I agree to the use of personal data in compliance with privacy policy of this website.
Are you an accomodation facilities?
Members of Consortium Chiantiferie
Contact us