+39 0577 1606 351

info@chiantiferie.net

Open info Close info

Nos structures

Chiantiferie est un consortium formé en 1985 entre certains des précurseurs de la ferme. Fermes, les Maisons de vacances et Maison du Consortium sont toutes les fermes dans la campagne environnante Sienne et Fiorentino à la production agricole.
Recherche d'une ferme, une location de vacances ou une maison avec restaurant et piscine? Voir la liste de Ferme Consortium Chiantiferie et choisir la meilleure maison pour vos vacances en Toscane.

Chianti

Borgo Sicelle était une petite ferme dans le Chianti Classico. Au fil des années, les propriétaires ont rénové en 10 appartements de 2 à 6 personnes, laissant inaltéré le style typique toscan de son architecture. Belle et 'emplacement, au sommet d'une colline avec vue sur les vignes, d'oliviers et de bois, et à partir de laquelle vous pouvez admirer de beaux couchers de soleil tout en sirotant un verre de vin.La piscine (12x6) avec d

Services

télévisionPiscineParkingLit enfantMachine à laver jardinLinge de lit BarbecueServiettes
visualise la structure

Borgo Sicelle

Borgo Sicelle

à partire de €. 75,00

Agriturismo La Sala

Agriturismo La Sala

à partire de €. 75,00

Avant de me dédier à l’activité vacances en campagne, j'étais un architecte et j'étais seulement amoureux de mon voilier et de notre maison à la mer. Ensuite nous décidâmes d’acheter une ferme dans le Chianti. Lorsque nous étions en train de la restructurer, nous avons noté qu’il y avait aussi un grand espace pour les invités. Ce fut en ce moment que je me suis mis à faire le projet pour trois pe

Services

WifitélévisionChauffagePiscineParkingLit enfantMachine à laver jardinLinge de lit BarbecueServiettes
visualise la structure

Pourquoi Chiantiferie?

Consorzio Chiantiferie

Via Spartaco Lavagnini 1H

53034- Colle Val d'Elsa (Siena), Italia

Tel:+39 0577 1606 351 - Fax:+39 0577 160 2035

Hotline:+39 392 045 0167

E-mail: info@chiantiferie.net

P.IVA 04818700488

Souscrire le newsletter

Reçois directement à votre email les offres spéciales par nos fermes et nos maisons de vacances. Vous aurez, en outre, des informations sur les événements en Toscane. Reste actualisé sur les merveilles de cette terre!


Je consens au traitement des données personnelles en conformité avec privacy policy de ce site web.
Es-tu une équipement?
Affilés du Consortium Chiantiferie
Contacte nous

+39 0577 1606 351

info@chiantiferie.net

Open info Close info

Our accomodations

Chiantiferie is a consortium formed in 1985 between some of the precursors of the farm. Farms, the Holiday Homes and House of the Consortium are all farms in the countryside surrounding Siena and Fiorentino with agricultural production.
Looking for a Farmhouse, a holiday rental or a House with restaurant and swimming pool? See list of Farm Consortium Chiantiferie and choose the best house for your holiday in Tuscany.

Chianti

Borgo Sicelle was a small farm in the Chianti Classico area. Over the years the owners have renovated it and divided into 10 apartments that can host from 2 to 6 people. The renovation left unchanged the typical architecture style of Tuscany. The location is beautiful. The farm is situated on the top of an hill with view over the vineyards, olive groves and woods. From that position you can admire beautiful sunsets while sipping on a glass of wine. The swimming pool (12mx6m) with a lo

Services

televisionSwimming PoolParkingEnfant bedWashing machinegardenBed linenBarbecueTowels
display the structure

Borgo Sicelle

Borgo Sicelle

starting from €. 75,00

Agriturismo La Sala

Agriturismo La Sala

starting from €. 75,00

Before I decided to dedicate myself to the Agriturismo La Sala I was an architect. I was only interested in sailing boats and in our house at the seaside. But then we decided to buy a farmhouse in the Chianti area. While we were thinking about how we could renovate it, we noticed that there was a lot of space for guests as well. That’s why I started planning to build three small holiday apartments. Anyone who has been here swears that it is the ideal location for a honeymoon. During the su

Services

Wifi televisionHeating system Swimming PoolParkingEnfant bedWashing machinegardenBed linenBarbecueTowels
display the structure

Why Chiantiferie?

Consorzio Chiantiferie

Via Spartaco Lavagnini 1H

53034- Colle Val d'Elsa (Siena), Italia

Tel:+39 0577 1606 351 - Fax:+39 0577 160 2035

Hotline:+39 392 045 0167

E-mail: info@chiantiferie.net

P.IVA 04818700488

Subscribe to the newsletter

You can get to your inbox the special offers that our Farmhouses and our Holiday Homes have designed for you. You will also, information on events and events in Tuscany. Not to miss anything and to stay updated on the wonders of this land!


I agree to the use of personal data in compliance with privacy policy of this website.
Are you an accomodation facilities?
Members of Consortium Chiantiferie
Contact us